Hotel Hungaria lance une nouvelle famille de logos pour SKM

Crea / News / Retail

Pour le lancement d'un certain nombre de nouveaux services, SKM a commandé un rebranding à Hotel Hungaria. La société de médias et de marketing était heureuse de dérouler le tapis rouge et de présenter une toute nouvelle famille de logos au plus grand détaillant de mode de Belgique. SKM propose plus de 200 marques de mode branchées sous le même toit, mais le plus grand magasin de vêtements de Belgique a bien plus à offrir. Avec de nombreux avantages supplémentaires tels qu'une remise de 10 % pour les clients fixes, un stylisme gratuit, son propre atelier de couture Studio Stitch et un agréable SKM Bistro, il respecte sa devise "le client est roi". Pour mettre en valeur l'expérience unique du shopping et accroître la notoriété de la marque SKM, elle a demandé à l'hôtel Hungaria de réorganiser ses services.

La réponse ? Une famille de logos magnifiquement conçue pour SKM avec cinq nouveaux logos. Chaque logo a reçu une forme unique qui met en valeur le contenu du service. Une boîte à maquillage pour SKM Beautique, un plateau comme symbole pour SKM Bistro, et ainsi de suite. Associés à des couleurs pastel fraîches, des polices de caractères contemporaines et la signature "by SKM", les logos forment une famille qui renforce la reconnaissance et la qualité de la marque. Dominique Somers, propriétaire de SKM : "L'hôtel Hungaria a immédiatement compris ce dont nous avions besoin pour notre nouvelle famille de logos. Ils ont combiné l'esthétique avec la stratégie et ont complété l'histoire avec une communication forte !" 

La nouvelle identité visuelle met également en évidence le positionnement unique de SKM. Les cinq logos représentent une gamme inégalée de magasins avec des services disponibles pour chaque client SKM. En bref, chez SKM, vous faites vos achats comme si vous ne pouviez pas les faire ailleurs, et les logos le reflètent.