Houston, we had a party!

Le 20 juillet 1969, il y a exactement 50 ans, l'homme a mis le pied sur la lune pour la première fois. Le fait que l'astronaute Neil Armstrong ait pu raconter l'histoire du voyage est le fruit d'une grande ingéniosité scientifique, dans laquelle la technologie nucléaire a également joué un rôle indispensable. Après tout, sans la technologie nucléaire, il n'y aurait pas eu de voyage spatial, et le Forum nucléaire a voulu le souligner encore davantage à l'occasion de l'anniversaire de cet événement emblématique. Afin de sensibiliser un plus grand nombre de personnes au rôle clé que joue l'énergie nucléaire, le Forum a demandé à Prophets de lancer une campagne à thème. Le slogan : "Houston, we had a party". La campagne a été diffusée sur Facebook (vidéo) et dans le journal Metro (annonces imprimées).
Contacts: Matthias Meersschaert
Agency: Prophets
Creatief Directeur: Sam De Win
Creatie: Wouter Huyghe, Ivan Moons
Strategie: Daan Richard
Account team: Veronique Lemmens, Véronique Beutels, Florent De Deken
Design: Paul Joly
DTP: Hervé Pinte
Motion design: Fé Riské, Dorien Bradt
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]