Le 20 juillet 1969, il y a exactement 50 ans, l'homme a mis le pied sur la lune pour la première fois. Le fait que l'astronaute Neil Armstrong ait pu raconter l'histoire du voyage est le fruit d'une grande ingéniosité scientifique, dans laquelle la technologie nucléaire a également joué un rôle indispensable. Après tout, sans la technologie nucléaire, il n'y aurait pas eu de voyage spatial, et le Forum nucléaire a voulu le souligner encore davantage à l'occasion de l'anniversaire de cet événement emblématique. Afin de sensibiliser un plus grand nombre de personnes au rôle clé que joue l'énergie nucléaire, le Forum a demandé à Prophets de lancer une campagne à thème. Le slogan : "Houston, we had a party". La campagne a été diffusée sur Facebook (vidéo) et dans le journal Metro (annonces imprimées).
Contacts: Matthias Meersschaert
Agency: Prophets
Creatief Directeur: Sam De Win
Creatie: Wouter Huyghe, Ivan Moons
Strategie: Daan Richard
Account team: Veronique Lemmens, Véronique Beutels, Florent De Deken
Design: Paul Joly
DTP: Hervé Pinte
Motion design: Fé Riské, Dorien Bradt
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]