Le 20 juillet 1969, il y a exactement 50 ans, l'homme a mis le pied sur la lune pour la première fois. Le fait que l'astronaute Neil Armstrong ait pu raconter l'histoire du voyage est le fruit d'une grande ingéniosité scientifique, dans laquelle la technologie nucléaire a également joué un rôle indispensable. Après tout, sans la technologie nucléaire, il n'y aurait pas eu de voyage spatial, et le Forum nucléaire a voulu le souligner encore davantage à l'occasion de l'anniversaire de cet événement emblématique. Afin de sensibiliser un plus grand nombre de personnes au rôle clé que joue l'énergie nucléaire, le Forum a demandé à Prophets de lancer une campagne à thème. Le slogan : "Houston, we had a party". La campagne a été diffusée sur Facebook (vidéo) et dans le journal Metro (annonces imprimées).
Contacts: Matthias Meersschaert
Agency: Prophets
Creatief Directeur: Sam De Win
Creatie: Wouter Huyghe, Ivan Moons
Strategie: Daan Richard
Account team: Veronique Lemmens, Véronique Beutels, Florent De Deken
Design: Paul Joly
DTP: Hervé Pinte
Motion design: Fé Riské, Dorien Bradt
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]
Internationale Marketing Manager - Herock (NL)
DE TIJD DAT WERKKLEDING EN VEILIGHEIDSSCHOENEN ALLEEN MAAR FUNCTIONEEL HOEFT TE ZIJN IS […]
Account Executive - Advertype
Hybride (Boortmeerbeek) Fulltime - monday to friday Are you our type? […]