74% des marques risquent de disparaître, sans que le consommateur ne s'en soucie. Les spots publicitaires sont massivement vidés et plus de 20% d'entre nous ont un "bloqueur" de publicité pour échapper à leurs bannières. La perception de la publicité se dégrade d'année en année. Est-ce que le jeu est terminé pour les marques? Heureusement non. En marketing significatif Bart Lombaerts révèle le seul moyen de rétablir la confiance. Bart Lombaerts est responsable du contenu et cofondateur de la société de production de contenu Spyke. Il est également chargé de cours à l’école de communication IHECS et donne des cours et des conférences sur le marketing de contenu.
Son livre sera lancé le 6 décembre dans le hall 10 de Brussels Expo, où se tiendra également le congrès BAM Marketing. Toutes les informations sur le congrès marketing 2018 sont disponibles sur le site web de BAM.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]