Hubert de Cartier aux commandes d'Universem

News / People

Après avoir accompagné la transformation de l’agence (nouvelle vision, nouvelle identité pour début 2025 et portefeuille de clients renforcé), Muriel Houtermans et Joris Vandendooren passent le flambeau à Hubert de Cartier.

Co-fondateur de l’agence, Hubert prend le rôle de CEO et est entouré par un trio féminin. Arrivée en 2019, Marie Schmitz, Client Services Lead, devient Client Services Director. Katia Couwez prend en charge le développement commercial de l’agence et son marketing. Chantal Charbonnier continue en tant qu’HR Manager.

Hubert de Cartier : « Je tiens à remercier Muriel et Joris pour leur travail au sein de l’agence pour insuffler une nouvelle approche dans un monde digital en pleine mutation. Je leur souhaite le meilleur pour leurs défis futurs ! »

« Je suis ravi de pouvoir porter l’agence et toute l’équipe vers de nouveaux sommets. Avec des tendances de fonds comme la multiplication des canaux publicitaires, l’importance de la first-party data ou encore des consommateurs de + en + informés, Universem continue à accompagner ses clients pour soutenir leur performance avec une vision holistique du marketing digital. » Sébastien François, co-fondateur d’Universem, reprend la direction de Saturn, la « spinoff » qui développe des solutions de CRM & Marketing Automation avec notamment des partenariats avec HubSpot et Actito.

Quant à Simon-Pierre Breuls également co-fondateur, il continuera à faire des ponts au sein de l’écosystème avec Maia consulting, cabinet dédié au marketing des PMEs B2B. Le trio fondateur reste donc toujours bien impliqué dans le développement d’Universem.