Hulplijn 1712 et Absoluut ont lancé une nouvelle campagne sur la violence contre les enfants. Au programme : le lancement de deux spots télévisés. Le message : "Quelqu'un te fait-il mal ? Parlez-en avec un adulte que vous connaissez et en qui vous avez confiance. Et vous pouvez également vous rendre sur la ligne d'assistance téléphonique 1712 avec votre histoire en toute sécurité."
Les enfants victimes de violence physique ou mentale n'ont pas toujours quelqu'un à qui parler. Dans ce cas, il est important qu'ils sachent qu'il y a toujours 'quelqu'un' qui les écoute et, si nécessaire, les guide. Et ce 'quelqu'un', c'est la ligne d'assistance 1712. Ambassadeurs de service pour cette campagne : Céline Verbeeck (Nachtwacht) et Amir Motaffaf (4eVeR) de Ketnet. Avec deux joueurs de théâtre de marionnettes, ils ont parcouru les écoles. Le but : faire connaître le 1712 aux enfants. Par le biais du théâtre de marionnettes, ils ont rendu la violence physique et mentale discutable. L'ensemble de l'événement a été filmé et utilisé sur les médias sociaux. Deux spots télévisés captivants, lancés aujourd'hui, ont également contribué à accroître la notoriété de la marque. Dans les messages publicitaires, les enfants témoignent de la violence physique ou mentale qu'ils subissent. A visionner sur VTM Kids, Nickelodeon et Disney Channel.
Credits
Concept et creation: team Absoluut