Humo et Mortierbrigade à la recherche du format idéal

Bonne nouvelle ! Le document complet Humo est désormais disponible dans un format de poche, enrichi de vidéos, d'enregistrements audio, d'animations et de podcasts. Mais pour y parvenir, un véritable processus d'essais et d'erreurs a été nécessaire.
Dans la campagne de Mortierbrigade, nous voyons et entendons toutes sortes de formats testés. De la cornemuse au body bag, au ball bag, au chip bag et au format Kazak. Malheureusement avec peu de succès. Et puis vint - alléluia ! - le format de poche. Les images ont été réalisées par Kaat Pype, dans son style bien connu, en collaboration avec la société de production Who Killed Joe.
Crédits :
Client: HUMO
Client contacts: Dave Peeters, Elvira Torfs, Katrijn Vrints
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster Creatives: Jannis Min Jou, Thomas De Boeck
Producer: Tuyen Pham & Lore Debulpaep Strategy: Chenling Zhang
Production: Who Killed Joe
Producer: David Vermander & Niki Michiels
Fotografie: Kaat Pype
Design: Vito Latorrata & Patrick Downie
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]