Humo et Mortierbrigade célèbrent leur milliardième abonné

Crea / News

Dans une nouvelle campagne de Mortierbrigade, Humo est "devenu complètement fou": "Car non seulement vous avez une chance de gagner un merveilleux prix comme le rôle principal d'une bande dessinée de Jeroom, une chronique érotique personnalisée de Delphine Lecompte ou un concert exclusif de salon de Meskerem Mees, mais votre abonnement ne coûte que trois euros par semaine ! Alors participez et peut-être deviendrez-vous le milliardième abonné !"

Credits
Client: DPG Media - HUMO
Client contacts: Dave Peeters, Elvira Torfs
Agency: mortierbrigade
CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director: Joost Berends Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Thomas De Boeck, Jannis Min Jou, Jens Mortier, Guy Mortier
Strategy: Chenling Zhang Producer: Tuyen Pham Junior Producer: Hanne Polé
Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata
Production Company: Volstok Soundstudio: Het Geluidshuis