Humo lance HU.MAN
Humo s'offre un supplément de luxe! HU.MAN est un guide lifestyle destiné aux hommes, avec des reportages, des interviews et de nombreuses pages tendances. HU.MAN vise un public masculin de la classe supérieure et paraît sous la forme d’un luxueux supplément à l’hebdomadaire Humo. HU.MAN offre des récits axés sur les loisirs. Comme aux États-Unis à travers une quête du véritable whiskey dans la Bourbon Belt, la visite de l’entreprise multimédia Sonos à Santa Barbara. Plus près de nous, HU-MAN dresse un portrait de l’artiste Rinus Van de Velde... HU.MAN propose encore une interview du ‘nez de Dior’, François Demachy, et le récit d’Adam Driver, le garçon de la série ‘Girls’, qui sera bientôt à l’affiche au cinéma en tant que nouveau méchant de ‘Star Wars’. HU.MAN est tiré à 70 000 exemplaires et est distribué gratuitement en kiosque avec l’édition du 24 novembre de Humo. Les abonnés peuvent lire HU.MAN sur tablette, ou demander un exemplaire gratuit. En association avec la marque de gin BULLDOG, une action de distribution supplémentaire est également prévue dans dix cafés anversois.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]