Humo revient avec sa grande enquête sur les jeunes

Dix ans après une première enquête, le moment parfait pour une des plus célèbres campagnes belges de donner suite à une enquête d’envergure sur les jeunes..
Sous le slogan « Liegt Humo nog steeds? », une série de films, choisis en fonction des thèmes abordés dans le magazine, seront diffusés pour promouvoir l’initiative d'Humo. Une fois de plus, mise sur un succès viral.
Deux nouveaux spots radio ont été enregistrés avec Debeys Dirk.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]