Pour refléter la variété de Mini, et montrer que chaque véhicule est unique, de part les différentes options de personnalisation, la marque a décidé de réaliser sur Instagram une campagne qui l'est tout autant! En Espagne, Mini a collaboré avec l'agence La Despensa pour mettre en place le premier essai routier virtuel. Elle propose dans un premier temps de sélectionner un des 3 véhicules à tester, puis de choisir sa fonctionnalité. A chaque étape, en fonction de leurs choix, les membres de l'appli sont dirigés vers différents comptes de la marque. Ensuite, des vidéos de style cartoon viennent faire une démonstration du produit de façon humoristique.
A découvrir sur le compte Instagram de MINI Espagne.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]