Hungry Minds a élu l'année 2016 "année digitale" avec une kyrielle de défis à relever. Pour attaquer ces projets de plein front, une nouvelle venue n'est pas de trop. Camille Lafontaine a donc intégré l'équipe de l'agence, c'était il y a quelques jours. La jeune femme a été appréciée pour sa capacité à "développer un site comme par magie, à filmer et monter des vidéos captivantes" et à "concevoir des designs web géniaux" nous dit Hungry Minds. Et d'ajouter avec enthousiasme : "elle est la perle que nous recherchions !"
Après avoir travaillé chez Intelligence & Developement, au Canada et en Nouvelle-Zélande,
la globe-trotteuse a décidé de poser ses valises à l’agence Hungry Minds.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]