Le réseau d’agences immobilières « Les Viviers », présente à Bruxelles et en Wallonie, a confié à Hungry Minds, le développement de ses nouveaux départements (« Charme et Caractère », « Qualité et Proximité », « City et Design », « Vacances et Evasion », « Terres et Bois ») et tout le branding lié : les noms, identités et déclinaisons.
Hungry Minds a aussi réalisé une nouvelle identité visuelle, et sa déclinaison corporate, pub et direct marketing. Le site web de l’immobilière a été complètement mis à neuf lui, grâce à un nouveau design imaginé par l’agence (de pub).
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Account Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]