Hungry Minds a l’esprit vivace pour « Les Viviers »
Le réseau d’agences immobilières « Les Viviers », présente à Bruxelles et en Wallonie, a confié à Hungry Minds, le développement de ses nouveaux départements (« Charme et Caractère », « Qualité et Proximité », « City et Design », « Vacances et Evasion », « Terres et Bois ») et tout le branding lié : les noms, identités et déclinaisons.
Hungry Minds a aussi réalisé une nouvelle identité visuelle, et sa déclinaison corporate, pub et direct marketing. Le site web de l’immobilière a été complètement mis à neuf lui, grâce à un nouveau design imaginé par l’agence (de pub).
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]