Le réseau d’agences immobilières « Les Viviers », présente à Bruxelles et en Wallonie, a confié à Hungry Minds, le développement de ses nouveaux départements (« Charme et Caractère », « Qualité et Proximité », « City et Design », « Vacances et Evasion », « Terres et Bois ») et tout le branding lié : les noms, identités et déclinaisons.
Hungry Minds a aussi réalisé une nouvelle identité visuelle, et sa déclinaison corporate, pub et direct marketing. Le site web de l’immobilière a été complètement mis à neuf lui, grâce à un nouveau design imaginé par l’agence (de pub).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]