Après un pitch de plusieurs mois, c’est l’agence Hungry Minds qui a été sélectionnée pour aider l’asbl Be WaPP à rendre la Wallonie Plus Propre (https://www.walloniepluspropre.be/).
L’objectif est de continuer à réduire drastiquement les déchets sauvages et dépôts clandestins en Wallonie sur une période de 3 ans. C’est entre autres l’approche stratégique et créative orientée sur l’efficience et sur la complicité avec les citoyens qui a fait pencher la balance.
Une mission qui rentre en parfaite adéquation avec les valeurs de l’agence et qui complète parfaitement les enjeux de changements sociétaux dans lesquels l’agence est investie : une mobilité + durable / TEC, une finance + éthique /newB, une agriculture + locale/APAQ-W, une vie + égalitaire/Equal.brussels ou la FWB…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]