Violette ou cerise citrique ? Hungry Minds ne va pas trancher la question, mais l'agence poursuit sa mission de promotion du patrimoine gastronomique wallon.
C'est au tour de la biscuiterie-confiserie Gicopa de faire confiance à l'agence affamée : web, digital, marketing tools… Active depuis 1895, l'institution liégeoise donne un coup de fouet à sa comm et à son branding ! Le premier défi étant la promotion (inter)nationale de la fameuse "Violette de Liège". Une mission que Hungry Minds trouve parfaite pour elle et son réseau Confrad.
L'agence a d'ailleurs publié un mook sur sa vision du "brand appetite"
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]