Hungry Minds d'humeur violette

Violette ou cerise citrique ? Hungry Minds ne va pas trancher la question, mais l'agence poursuit sa mission de promotion du patrimoine gastronomique wallon.
C'est au tour de la biscuiterie-confiserie Gicopa de faire confiance à l'agence affamée : web, digital, marketing tools… Active depuis 1895, l'institution liégeoise donne un coup de fouet à sa comm et à son branding ! Le premier défi étant la promotion (inter)nationale de la fameuse "Violette de Liège". Une mission que Hungry Minds trouve parfaite pour elle et son réseau Confrad.
L'agence a d'ailleurs publié un mook sur sa vision du "brand appetite"
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]