Hungry Minds et TEC témoins du harcèlement sexuel

Crea / News

95% des femmes ont déjà été harcelées dans la rue, dans les transports en commun ou encore dans un parc. Malheureusement, trop peu de personnes osent intervenir lorsqu’elles sont témoins de cette scène. En tant que témoins, nous avons un rôle à jouer pour désamorcer des situations inacceptables. Ensemble, nous pouvons agir contre le harcèlement sexiste. Des réactions simples et efficaces existent.

C’est le message que le TEC et la Wallonie souhaite faire passer aux citoyens. Pour faire passer ce message, c’est l’agence Hungry Minds qui a été mobilisée pour le déploiement d’une campagne en TV, en digital et la création d’un site web jagis.be.

Crédits :

Client: TEC
Alice Thonnart
Agency: Hungry Minds
Account Manager: Florine Minsart, Anaïs Van Der Heyden
Chief Creativity Officer: Damien Ronday
Creative Director: Jeremy Paul
Art Director: Fanny Ladam
Motion Editor: Augustin Fievet
Motion Director: Xavier Lechanteur
Director of Photography: Thomas Rentier