Pour son arrivée à Namur, le concept store de vêtements et accessoires masculins "La Fabrique" a confié à Hungry Minds la création de son identité visuelle, la conception de son site web www.la-fabrique.be, l’aménagement de son point de vente et l’événement d’inauguration le 2 juin. Un défi de taille que l'agence a relevé en 3 semaines.
Il faut dire que l’agence namuroise a décidé de s’investir à fond dans le métier de brand environment,
pour faire vivre les marques : concept-store, new-office, pop-up store, food truck…
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]