HUNGRY MINDS gagne du terrain à Bruxelles

L’agence déjà en charge de clients comme Edenred, la fédération Wallonie-Bruxelles ou la Chancellerie du Premier Ministre développe ses activités bruxelloises. Seulement 10 mois après avoir ouvert son antenne à Pepibru (Anderlecht), l’agence se voit confier plusieurs nouveaux défis avec notamment l’arrivée de Visit.Brussels, Ligues des Familles et NewB dans son portefeuille client.
Pour accompagner sa conquête du marché national l’équipe de Stéphane Henry – Head of Business & Partner – s’est vue renforcée par l’arrivée d’une Account Executive néerlandophone. Anaïs Van Der Heyden a effectué un Bachelier en Communicatiemanagement à l’Erasmushogeschool Brussel. Anaïs était précédemment en charge du Content Social media chez Carrières du Hainaut.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]