L’agence déjà en charge de clients comme Edenred, la fédération Wallonie-Bruxelles ou la Chancellerie du Premier Ministre développe ses activités bruxelloises. Seulement 10 mois après avoir ouvert son antenne à Pepibru (Anderlecht), l’agence se voit confier plusieurs nouveaux défis avec notamment l’arrivée de Visit.Brussels, Ligues des Familles et NewB dans son portefeuille client.
Pour accompagner sa conquête du marché national l’équipe de Stéphane Henry – Head of Business & Partner – s’est vue renforcée par l’arrivée d’une Account Executive néerlandophone. Anaïs Van Der Heyden a effectué un Bachelier en Communicatiemanagement à l’Erasmushogeschool Brussel. Anaïs était précédemment en charge du Content Social media chez Carrières du Hainaut.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]