Hungry Minds, l'APAQ-W et les fromages de chez nous

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Cette campagne, réalisée par Hungry Minds, pour l'APAQ-W, est l’histoire de la rencontre entre des « savoirs » bien de chez nous: D’un côté, le « savoir-faire » de nos artisans fromagers qui tous les jours réalisent des fromages innovants, savoureux, respectueux de la nature et des traditions.

De l’autre, le « savoir-savourer » des consommateurs épicuriens wallons, amateurs de bons produits locaux.

Le message : Nos artisans fromagers ont le savoir-faire. Vous, vous n’avez qu’à savoir-savourer.

La campagne se décline en plusieurs vidéos, spots radios et affiches qui font la part-belle des différents savoir-faire nécessaires pour réaliser un bon fromage de chez nous.

« Savoir-affiner » un fromage, c’est-à-dire prendre le temps, laisser la nature faire, ne pas accélérer artificiellement un affinage…

« Savoir-prendre » de soins des animaux, c’est-à-dire les nourrir correctement, leur prodiguer l’attention nécessaire…

« Savoir-rester » fidèle à la tradition, au bon geste, aux détails qui font la différence.

« Savoir-innover », « Savoir-surprendre », « Savoir-se réinventer »…

Bref, tout ce savoir-faire qui peut rendre notre secteur fromager wallon fier de ses fromages et surtout de ses choix d’une agriculture raisonnée.

Il n’y a plus qu’à espérer que le consommateur wallon excellera également dans sa capacité à savoir se faire plaisir pour les fêtes et à bien choisir les fromages de chez nous.

Un grand concours de fin d’année sera organisé pour connaitre le plus grand fan de fromage en Wallonie.
Ce concours sera soutenu par l’animateur de la RTBF, Adrien Devyver.

Crédits

Client : APAQ-W

Agence : Hungry Minds

Creative Chief Officer : Damien Ronday

Account : Camille Deru

Video editor : Augustin Fievet

Creative Director : Ann Stimart, Jérôme Vandewatere

Web Developer : Jérôme Renders