Hungry Minds ne dit pas non à une glace locale

Une glace au bon lait de chez nous, ça ne se refuse pas. C’est l’axe qu’a choisi l’agence créative Hungry Minds pour répondre à l'un des objectifs de l’APAQ-W : promouvoir les produits dérivés du lait wallon.
Et plus précisément:
1) Inciter les Wallons à consommer plus de glaces locales, au bon lait de chez nous.
2) Encourager les Wallons à acheter ces produits chez les producteurs, artisans et commerçants locaux.
Cette campagne se décline en un spot TV, une campagne digitale et en affichage (chez les producteurs & commerçants).
Crédits :
Client : APAQ-W
Agence : Hungry Minds
Account Manager : Caroline Zerella
Chief Creativity Officer : Damien Ronday
Creative Director : Ann Stimart, Jérôme Vandewatere
Creative Designer : Cassandre Demeure
Motion Designer : Camille Lafontaine
Réalisateur : Xavier Lechanteur
Director of Photography : Raphael Van Sitteren
Video Editor : Gwendoline Baye
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]