Hungry Minds ne dit pas non à une glace locale

Crea / News

Une glace au bon lait de chez nous, ça ne se refuse pas. C’est l’axe qu’a choisi l’agence créative Hungry Minds pour répondre à l'un des objectifs de l’APAQ-W : promouvoir les produits dérivés du lait wallon.

Et plus précisément:

1) Inciter les Wallons à consommer plus de glaces locales, au bon lait de chez nous.

2) Encourager les Wallons à acheter ces produits chez les producteurs, artisans et commerçants locaux.

Cette campagne se décline en un spot TV, une campagne digitale et en affichage (chez les producteurs & commerçants).

Crédits :

Client : APAQ-W 

Agence : Hungry Minds

Account Manager : Caroline Zerella

Chief Creativity Officer : Damien Ronday 

Creative Director : Ann Stimart, Jérôme Vandewatere

Creative Designer : Cassandre Demeure

Motion Designer : Camille Lafontaine

Réalisateur : Xavier Lechanteur

Director of Photography : Raphael Van Sitteren

Video Editor : Gwendoline Baye