Hungry Minds a réalisé le « Baromètre 2015 des usages numériques des citoyens wallons » pour l’Agence du Numérique.
Cet outil permet de mesurer le niveau d’intensité numérique des citoyens wallons, au travers du niveau d’équipement des ménages et de leurs usages numériques. Une vraie mine d’informations sur le marketing digital en Wallonie !
On y apprend par exemple que 80% des ménages wallons indiquaient disposer d’une connexion à Internet, à la fin de l’année 2014. Deux à 3% des ménages ne se connectent plus via l’ordinateur mais bien via la tablette numérique et/ou le smartphone. Et que 93% des citoyens de 15 ans et plus disposent d’un téléphone mobile !
Le document est disponible en version papier et en PDF sur le site digitalwallonia.be.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]