Hungry Minds prend la température de la Wallonie digitale
Hungry Minds a réalisé le « Baromètre 2015 des usages numériques des citoyens wallons » pour l’Agence du Numérique.
Cet outil permet de mesurer le niveau d’intensité numérique des citoyens wallons, au travers du niveau d’équipement des ménages et de leurs usages numériques. Une vraie mine d’informations sur le marketing digital en Wallonie !
On y apprend par exemple que 80% des ménages wallons indiquaient disposer d’une connexion à Internet, à la fin de l’année 2014. Deux à 3% des ménages ne se connectent plus via l’ordinateur mais bien via la tablette numérique et/ou le smartphone. Et que 93% des citoyens de 15 ans et plus disposent d’un téléphone mobile !
Le document est disponible en version papier et en PDF sur le site digitalwallonia.be.
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]