Hungry Minds réalise la promotion de la Volvo Selekt

Le groupe SONAMA a confié la réalisation de la promotion de Volvo Selekt à Hungry Minds. Afin de valoriser la marque, une série de capsules diffusables sur le web (site internet et réseaux sociaux) ont été réalisées.
L’objectif de la campagne était de valoriser le marché de l’occasion et montrer qu’une Volvo Selekt est une voiture de qualité, sécurisante et faite sur mesure.
En mettant en scène une comparaison pleine d’humour de l’offre professionnelle et complète de Volvo Selekt à celle d’un garagiste peu honnête, la campagne web donne confiance au public et assure une garantie et un service client inégalable.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]