Le groupe SONAMA a confié la réalisation de la promotion de Volvo Selekt à Hungry Minds. Afin de valoriser la marque, une série de capsules diffusables sur le web (site internet et réseaux sociaux) ont été réalisées.L’objectif de la campagne était de valoriser le marché de l’occasion et montrer qu’une Volvo Selekt est une voiture de qualité, sécurisante et faite sur mesure.En mettant en scène une comparaison pleine d’humour de l’offre professionnelle et complète de Volvo Selekt à celle d’un garagiste peu honnête, la campagne web donne confiance au public et assure une garantie et un service client inégalable.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]