L’agence francophone Hungry Minds sort sa 1ère campagne après avoir regagné la confiance du TEC pour les années à venir. En partenariat avec la FBAA (Fédération Belge des exploitants d’Autobus et d’Autocars), le TEC lance une campagne pour recruter des conducteurs scolaires. Pour attirer des profils appropriés et de qualité, la campagne joue sur les codes de la modernité et de l’honnêteté sur les défis de cette mission d’utilité publique. Une campagne vidéo, digitale & print.
Crédits
Client: TEC + FBAA
Agence: Hungry Minds
Creative Chief Officer: Damien Ronday
Creative Director: Jeremy Paul, Geoffrey Hanot
Account: Adrien Bastin
Video Director: Xavier Lechanteur
Creative Designer: Célia Souralaysak
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]