Hungry Minds recherche des chauffeurs scolaires pour TEC

L’agence francophone Hungry Minds sort sa 1ère campagne après avoir regagné la confiance du TEC pour les années à venir. En partenariat avec la FBAA (Fédération Belge des exploitants d’Autobus et d’Autocars), le TEC lance une campagne pour recruter des conducteurs scolaires. Pour attirer des profils appropriés et de qualité, la campagne joue sur les codes de la modernité et de l’honnêteté sur les défis de cette mission d’utilité publique. Une campagne vidéo, digitale & print.
Crédits
Client: TEC + FBAA
Agence: Hungry Minds
Creative Chief Officer: Damien Ronday
Creative Director: Jeremy Paul, Geoffrey Hanot
Account: Adrien Bastin
Video Director: Xavier Lechanteur
Creative Designer: Célia Souralaysak
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]