Hungry Minds recrute pour le TEC

Crea / News

La guerre des talents bat son plein, et le TEC compte bien conquérir le cœur de 650 candidats dans les prochaines semaines ! Pour y parvenir, l’opérateur de transport de Wallonie a fait appel à son agence Hungry Minds.

Pour séduire les candidats, le TEC a mis les moyens, avec une campagne déclinée en TV linéaire et catch-up, radio, cinéma, mais aussi en ligne sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube) et en display. Enfin, la campagne est également visible sur les bus du TEC ainsi qu’en affichage 2 m2. Cette importante couverture médiatique s’explique à la fois par le territoire concerné, à savoir toute la Wallonie, mais également par les 120 métiers que propose le TEC. Ainsi, un ciblage minutieux a été mis au point sur les médias digitaux, tandis que les supports de masse mettent en scène la diversité des métiers.

Posts SoMe

Posts SoMe

La convivialité règne au sein des équipes du TEC. C’est cet esprit que l’agence namuroise a voulu mettre en scène à travers cette campagne. Ainsi, elle illustre des collègues qui travaillent avec entrain… À tel point qu’ils agissent comme si leurs nouveaux collègues étaient déjà là. Le message : L’esprit est là, il ne manque plus que toi !

Éléments de campagne :

Spot TV 30”

Spot vidéo SoMe

Spots radio

 

Crédits
Client: Le TEC

Agency: Hungry Minds

Client contacts: Alice Thonnart, Anne Van Wonterghem

Account Manager: Lauranne Goffin

Creative Director: Damien Ronday

Creatives: Jérémy Paul, Geoffrey Hanot

Digital Campaign Planner: Vanille Delaite

DTP/Graphic Designers: Yves Compère, Ilayda Yuksel

Video editing: Augustin Fievet

Production company: Disturb Studio

Director: Xavier Lechanteur

DOP: Philippe Therasse

Colorist: Xavier Dockx

Soundstudio: La Vita Studios Brussels

Photograph: Olivier Bourgi