Hungry Minds, sensible à l'égalité hommes-femmes

L’agence Hungry Minds a développé une campagne de sensibilisation à l’égalité hommes-femmes, dans le cadre de ce jeudi 8 mars, Journée internationale des Droits des femmes.
Cette campagne, à l’initiative de la Ministre Isabelle Simonis (Fédération-Wallonie-Bruxelles), vise à encourager les hommes à s’engager en faveur de l’égalité hommes-femmes et à impulser un changement de mentalité.
L’idée de la campagne consiste donc à toucher un public majoritairement masculin : les supporters de foot.
En partenariat avec le Royal Excel Mouscron, le Sporting de Charleroi et le Standard de Liège, différentes actions ont été mises en place durant les matchs afin d’engager le public à devenir « Supporters de l’égalité homme-femmes » !
Différents supports ont été développés pour la campagne : vidéos pour les réseaux sociaux et dans l’émission La Tribune de ce lundi 05/03, branding & site web de la campagne.
CREDITS
Client : Fédération Wallonie-Bruxelles, Cabinet Isabelle Simonis
Contact : Stéphanie Wilmet
Partenaires : Standard de Liège, Royal Charleroi Sporting Club, Royal Excel Mouscron
Création : Grégory Noël, Kevin Timmermans
Agence : Hungry Minds
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]