Hungry Minds, sensible à l'égalité hommes-femmes

Crea / News

Screen Shot 2018-03-08 at 11.34.07
L’agence Hungry Minds a développé une campagne de sensibilisation à l’égalité hommes-femmes, dans le cadre de ce jeudi 8 mars, Journée internationale des Droits des femmes.
Cette campagne, à l’initiative de la Ministre Isabelle Simonis (Fédération-Wallonie-Bruxelles), vise à encourager les hommes à s’engager en faveur de l’égalité hommes-femmes et à impulser un changement de mentalité.
L’idée de la campagne consiste donc à toucher un public majoritairement masculin : les supporters de foot.
En partenariat avec le Royal Excel Mouscron, le Sporting de Charleroi et le Standard de Liège, différentes actions ont été mises en place durant les matchs afin d’engager le public à devenir « Supporters de l’égalité homme-femmes » !
Différents supports ont été développés pour la campagne : vidéos pour les réseaux sociaux et dans l’émission La Tribune de ce lundi 05/03, branding & site web de la campagne.




CREDITS
Client : Fédération Wallonie-Bruxelles, Cabinet Isabelle Simonis
Contact : Stéphanie Wilmet
Partenaires : Standard de Liège, Royal Charleroi Sporting Club, Royal Excel Mouscron
Création : Grégory Noël, Kevin Timmermans
Agence : Hungry Minds