Hungry Minds, une campagne Extra
Officiant depuis 1992 dans le déstockage de produits de marques d'entretien et de cosmétiques, les enseignes wallonnes Eurobazar et Le Discount changent de nom et deviennent Extra, ce avec l'aide d'Hungry Minds. L'agence a effectué une grande campagne visant une plus grande notoriété pour l’enseigne et des recrutements de personnel et de nouveaux clients.
Ce changement de nom a été accompagné par une campagne de communication 360°: rebranding, une campagne médias (TV, PHR, Affichage…), un nouveau site web incluant une chaîne vidéo, une présence sur Facebook, une animation POS, retail marketing et un travail de ses relations presse.
La page Facebook d'Extra est passée à 0 à 3000 fans en l'espace d'une semaine. L'entreprise a, quant à elle, reçu plus de 900 CV. 24 magasins existent déjà en Wallonie et 7 autres nouveaux établissements devraient ouvrir leurs portes dans le courant de l'année prochaine.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]