Hungry Minds, une campagne Extra

Officiant depuis 1992 dans le déstockage de produits de marques d'entretien et de cosmétiques, les enseignes wallonnes Eurobazar et Le Discount changent de nom et deviennent Extra, ce avec l'aide d'Hungry Minds. L'agence a effectué une grande campagne visant une plus grande notoriété pour l’enseigne et des recrutements de personnel et de nouveaux clients.
Ce changement de nom a été accompagné par une campagne de communication 360°: rebranding, une campagne médias (TV, PHR, Affichage…), un nouveau site web incluant une chaîne vidéo, une présence sur Facebook, une animation POS, retail marketing et un travail de ses relations presse.
La page Facebook d'Extra est passée à 0 à 3000 fans en l'espace d'une semaine. L'entreprise a, quant à elle, reçu plus de 900 CV. 24 magasins existent déjà en Wallonie et 7 autres nouveaux établissements devraient ouvrir leurs portes dans le courant de l'année prochaine.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]