Huntsman Building Solutions (HBS), acteur de l’isolation par mousse projetée, a choisi Progress Communications pour lancer une campagne à grande échelle en Belgique et aux Pays-Bas. Cette campagne marketing à 360° vise à accroître la notoriété de la marque Huntsman Building Solutions et à générer de la demande de la part des propriétaires en leur présentant les avantages de l’isolation par mousse projetée de HBS.
Le spot télévisé « Bien chez soi dans une maison chaleureuse », diffusé cette semaine, est accompagné de publicités imprimées et numériques, d'un site web dédié, d’une campagne d’affichage et sur les réseaux sociaux, ainsi que d’une solide stratégie de relations publiques. Progress Communications, en collaboration avec l’équipe marketing de HBS, est responsable de l’ensemble du processus : depuis le développement de la (pré)campagne jusqu’à sa mise en œuvre sur les différents canaux de communication. Du point de vue créatif, l’agence travaille avec plusieurs partenaires : Ceci n’est pas un bureau a développé le concept créatif, tandis que Bye Jane! s’est chargé de la production du spot TV et a collaboré avec Match My Brand pour l’achat d’espace publicitaire.
En partenariat avec ces experts, Progress Communications et l’équipe marketing de HBS lancent un programme de génération de demande via le marketing et les RP, qui s’adresse principalement aux propriétaires voulant rendre leur maison confortable et plus chaude tout en réduisant leur facture d’énergie. Le volet RP couvre les relations avec les médias et les parties prenantes, les candidatures pour décrocher des prix, les salons professionnels et les campagnes de contenu.
« Afin d’accroître la notoriété de notre marque et de booster nos ventes en Belgique et aux Pays-Bas, nous avions besoin des conseils et du soutien d’une agence locale spécialisée qui puisse nous aider dans tous les aspects du marketing et de la communication. L’attitude dynamique et constructive de Progress Communications, ses experts internes aux compétences variées et ses connaissances stratégiques nous ont convaincus de faire de cette agence notre nouveau partenaire local, » déclare Elizabeth Lalli-Reese, General Manager, EMEA & Global Vice President, Risk Management & HR chez HBS.
Miek Gielkens, Managing Director de Progress Communications Belgium, conclut : « Huntsman Building Solutions, qui met l’accent sur l’innovation et les économies d’énergie, correspond parfaitement à notre portefeuille de clients. En tant qu’agence de communication marketing spécialisée dans la technologie, nous constatons l’importance croissante des technologies propres et vertes. La planète et nous-mêmes ne pouvons que nous réjouir de cette évolution. »
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]
Internationale Marketing Manager - Herock (NL)
DE TIJD DAT WERKKLEDING EN VEILIGHEIDSSCHOENEN ALLEEN MAAR FUNCTIONEEL HOEFT TE ZIJN IS […]
Account Executive - Advertype
Hybride (Boortmeerbeek) Fulltime - monday to friday Are you our type? […]