Hurae en citytrip à Courtrai

Crea / News

La ville de Courtrai et Hurae ont uni leurs forces pour mettre la ville sous les feux de la rampe en tant que destination idéale pour un citytrip qui a beaucoup à offrir toute l'année. Grâce à son ADN entrepreneurial et créatif, Courtrai s'est encore développée ces dernières années pour devenir une ville avec une grande variété de restaurants, cafés, restaurants, bars, mais aussi des lieux de rencontre et des magasins sympas.

Hurae a sélectionné des hotspots et des influenceurs instagrammables pour mieux faire connaître Courtrai et a lancé un nouveau site web kortrijkby.be. Vous y trouverez une première série de mini-guides de voyage sur mesure, testés par des influenceurs. Ils partagent les conseils et les expériences par l'intermédiaire de leurs propres canaux pour leurs followers, mais ils font aussi des vidéos et des blogs pour le site Web. De cette façon, tout le monde peut consulter le programme de voyage inspirant : les influenceurs, les touristes et les habitants de Courtrai.

Les premiers influenceurs viennent du pays et de l'étranger et ont des origines, des situations familiales et des intérêts différents. En décembre, cinq passionnés de shopping seront invités : Anne Cornut de ‘Mama van vijf’, la blogueuse mode & YouTubeuse Paulien Riemis, la blogueuse beauté & make-up artist Nanja Massy, Anne Eeckeman et Anne-Catherine Gerets, designer d'intérieur.

Crédits

Agency: Hurae

Client: Stad Kortrijk - Arne Vandendriessche, Gauthier Renard, Seel Seynhaeve

Creative directors: Hannes Coudenys, Vincent Schroeven

Client director: Sam Sisk

Account manager: Cleo Vandenbosch

Creative team: Matti Meurisse, Stijn Wouters