Huyghe et Hannibal lancent Blue Hippo, une bière bleue et blonde

News / Retail

On dirait que la Belgique s’est dotée d’un nouveau zoo. Même s’il faut reconnaître que le brasseur de la Paranoia relève plus du magicien que du soigneur d’animaux sauvages: après l’éléphant rose de la Delirium, Huyghe parvient cette fois à mettre un hippopotame bleu dans votre réfrigérateur.

Et ce n’est pas un hasard si la jeune blonde que voilà, se distingue par sa légèreté, son goût houblonné et fruité : "c’est ce que souhaitent de plus en plus d’amateurs de bières", précise Alain De Laet, Administrateur Délégué de la brasserie Huyghe et quatrième génération à la tête de la brasserie située en banlieue gantoise. “A fortiori quand revient le beau temps. Grâce à la Paranoia, nous sommes fiers de présenter sur le marché, fidèles à nos valeurs, un excellent produit qui ne se prend pas trop au sérieux mais respecte d’autant plus les consommateurs.”

La brasserie Huyghe a laissé Hannibal la guider dans sa démarche. Parce qu'un hippopotame comme ça, ce n'est pas une mince affaire. Ceux qui sont impatients de déjà déguster la “nouvelle folie de la brasserie”, trouveront dès maintenant la Paranoia chez Colruyt, dans les magasins spécialisés et chez les cavistes, et bientôt dans une sélection d'établissements de restauration en fût.