À l’occasion du Salon de l’Auto, FamousGrey a mis sur pied une nouvelle campagne pour Hyundai. Un film entièrement réalisé par l’agence pour la branche BeLux du fabricant coréen. Le spot montre de manière moderne et dynamique que Hyundai va au-delà des attentes des consommateurs pour les surprendre de manière toujours agréable. Un spot inattendu, pour une marque qui a réussi à se faire une place de choix sur le marché belge.
La vie est faite de désillusions. Il y a les choses auxquelles on s’attend, et puis… il y a la réalité, qui n’est malheureusement pas toujours à la hauteur. Et si, pour une fois, nous étions agréablement surpris ?
Le spot est à découvrir en ligne et sur le stand du géant coréen lors du salon de l’Auto jusqu'au 22 janvier 2017.
https://youtu.be/Uf-n4izy9yM
Crédits :
Client: Hyundai
Client contacts: Ellen Van den Eynde, Franck Zicot, Adélaïde Ranjard
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Katrien Bottez
CD: Ad van Ongeval, Jeremie Goldwasser
Creative Team: Nicolas Mouquet en Geoffrey Masse
Project leader: Martine Vandenbosch
Brand Leader: Naïké Van Hulle
Business Director: Janpieter Mels
PR Manager: Anne-Cécile Collignon
Production director : Emily Rammant
RTV-producer: Charlotte Bodson
Production: Caviar
Producer: Anaïs Raes
Director: Tom Willems
DTP: Emilie Boudart
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]