Le matin du 16 novembre et l'après-midi du 17, IAB Belgium rassemblera professionnels des médias et programmatic solution providers qui partageront leur expériences et des pistes de solution pour répondre au mieux à l'évolution de la commercialisation des espaces pub.
Comment la TV peut-elle faire face aux challenges du futur? Quelles sont les implications de la programmatique pour OOH? Les clics importent-ils vraiment? Autant de questions auxquelles les experts présents tenteront de répondre. Les intéressés peuvent découvrir le programme des deux journées et s'inscrire via le site internet de l'événement, qui rassemblera notamment Vincent Grossen (Skynet), Diego Quesada (Teads) ainsi que Cees Polman (Adoptiq).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]