
Le matin du 16 novembre et l'après-midi du 17, IAB Belgium rassemblera professionnels des médias et programmatic solution providers qui partageront leur expériences et des pistes de solution pour répondre au mieux à l'évolution de la commercialisation des espaces pub.
Comment la TV peut-elle faire face aux challenges du futur? Quelles sont les implications de la programmatique pour OOH? Les clics importent-ils vraiment? Autant de questions auxquelles les experts présents tenteront de répondre. Les intéressés peuvent découvrir le programme des deux journées et s'inscrire via le site internet de l'événement, qui rassemblera notamment Vincent Grossen (Skynet), Diego Quesada (Teads) ainsi que Cees Polman (Adoptiq).

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






