Le matin du 16 novembre et l'après-midi du 17, IAB Belgium rassemblera professionnels des médias et programmatic solution providers qui partageront leur expériences et des pistes de solution pour répondre au mieux à l'évolution de la commercialisation des espaces pub.
Comment la TV peut-elle faire face aux challenges du futur? Quelles sont les implications de la programmatique pour OOH? Les clics importent-ils vraiment? Autant de questions auxquelles les experts présents tenteront de répondre. Les intéressés peuvent découvrir le programme des deux journées et s'inscrire via le site internet de l'événement, qui rassemblera notamment Vincent Grossen (Skynet), Diego Quesada (Teads) ainsi que Cees Polman (Adoptiq).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]