Le matin du 16 novembre et l'après-midi du 17, IAB Belgium rassemblera professionnels des médias et programmatic solution providers qui partageront leur expériences et des pistes de solution pour répondre au mieux à l'évolution de la commercialisation des espaces pub.
Comment la TV peut-elle faire face aux challenges du futur? Quelles sont les implications de la programmatique pour OOH? Les clics importent-ils vraiment? Autant de questions auxquelles les experts présents tenteront de répondre. Les intéressés peuvent découvrir le programme des deux journées et s'inscrire via le site internet de l'événement, qui rassemblera notamment Vincent Grossen (Skynet), Diego Quesada (Teads) ainsi que Cees Polman (Adoptiq).
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]