IAB AdOps Day - Special Programmatic
Le monde évolue dans un environnement digital en perpétuelle évolution. Les publicitaires doivent rester à la page pour faire face aux challenges de l'écosysteme cross-media. C'est pourquoi le 16 novembre de 16 à 17 heures, IAB Belgium rassemble les professionnels des médias tels que: Télevision, Out-Of-Home, TV, Radio et presse écrite. Cela dans le but de parler de l'avenir et de la commercialisation de leurs espaces publicitaires. Cet événement s’adresse principalement aux responsables AdOps (Ad operations) et Traders. Le programme sera axé sur les techniques et outils disponibles sur le marché et leurs évolution. Celui ci sera disponible bientôt sur le site de IAB.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]