IAB Europe, l'association de l'industrie européenne pour l'écosystème de la publicité numérique, a publié la première édition de son Digital Transformation Playbook. Le livre a été développé par le Comité d'Education et de Formation de l'IAB Europe. Ils se sont appuyés sur les connaissances et l'expertise de certains des plus grands experts commerciaux dans le domaine du numérique et des membres de l'IAB Europe. Leur contribution offre une perspective multidimensionnelle sur la compréhension et la mise en œuvre de projets de transformation numérique réussis, y compris l'innovation, les données et le facteur humain.
Le Playbook sera régulièrement mis au point pour tenir compte des derniers changements et développements affectant la transformation numérique. Les prochaines éditions incluront également les meilleures pratiques et des études de cas de toute l'Europe.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]