Les IAB MIXX Awards 2016 récompenseront les meilleures créations digitales dans 8 différentes catégories. Quatre jurys distincts auront la tâche d’élire les gagnants dans chacune de ces 8 catégories.
Les quatre jurys : ‘Digital Communications, ‘Innovation’, ‘Media’ et ‘Interface’ jugeront en connaissance de cause les campagnes des 8 catégories afin d'en sortir les meilleures perles digitales du marché belge. Les présidents de ces jurys décerneront également les 'Special Jury Awards' parmi lesquels la ‘Most Promising Agency’, l’Agency of the year’ et l’Advertiser of the Year’ Award.
Tout comme les années précédentes, les IAB MIXX Awards mettront deux personnalités en avant : les digital planners éliront le 'Digital Sales Girl/Guy of the Year' et les digital sales Girls/Guys éliront eux, le 'Digital Planner of the Year'.
Le site des IAB MIXX Awards est d’ores et déjà ouvert et attend vos meilleures campagnes avec comme deadline le 25 septembre. La remise des awards ainsi que la soirée se dérouleront le 20 octobre prochain avec quelques 500 professionnels des médias et du marketing, juste après le Digital First à Tour&Taxis à Bruxelles.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]