Depuis son siège de Louvain-La-Neuve, IBA lutte sans relâche contre le cancer via le développement de nouvelles technologies pour le traitement de celui-ci. "Repousser les limites de l'innovation", une mission audacieuse pour laquelle IBA est sans cesse à la recherche de technologies innovantes. Et pour ce faire, IBA vient de frapper très fort en lançant une campagne de recrutement de 400 nouveaux collaborateurs d'un coup, une campagne d'envergure, pour laquelle ils ont pu compter sur l'appui de PH 410. L'agence bruxelloise s'est en effet chargée de développer pour IBA une campagne d'employer branding et de recrutement. Selon Hervé Renard, directeur de PH 410, "Par cette importante campagne de communication (radio, presse, web, réseaux sociaux, street marketing, referral, affichage…) IBA continue son combat contre le cancer en recrutant 400 nouveaux collaborateurs. Un mouvement qu’il convient de soutenir. PH 410 est fière d’avoir pu orchestrer cette campagne en étroite collaboration avec le département communication de IBA".