Ice Boliday : la campagne digitale, signée Efluenz, qui faisait briller l'été

Efluenz a récemment orchestré une campagne digitale pour promouvoir la collection estivale Ice Boliday d'Ice Watch. S'adressant aux marchés belge et néerlandais, l'agence de marketing d'influence a collaboré avec sept influenceurs spécialisés dans le lifestyle et la mode pour démontrer comment la montre Ice Boliday peut s'adapter à des styles variés, du look chic au casual estival.
Cette initiative s'est principalement appuyée sur Instagram, avec des contenus interactifs tels que des sondages et des Reels, touchant plus de 357 000 utilisateurs et générant 405 000 impressions. La campagne a ainsi permis à Ice Watch de renforcer sa visibilité en s'appuyant sur des ambassadeurs influents.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]