Pour sa campagne mondiale, Icelandair a choisi le cinéaste Ben Steensels pour produire le spot « Escale ».
Ben Steensels vient de produire la dernière vidéo promotionnelle d'Icelandair, la compagnie aérienne islandaise. La vidéo fait partie de la campagne mondiale de la compagnie où les passagers, en route vers les États-Unis ou le Canada peuvent faire une escale en Islande pendant sept jours, sans cout supplémentaire dans la réservation du billet d’avion.
Ben Steensels est le gagnant d’un appel lancé par Icelandair dans Genero, une plate-forme qui relie plus de 300.000 cinéastes internationaux, pour des projets musicaux et publicitaires.
«La plupart des gens ne connaissent que depuis le nord de l'Islande, mais cette vidéo montre à voir les aspects moins connus de la culture et de la nature islandaise », explique Darren Khan, membre du jury et directeur général de Genero. « Le concept va très bien avec le positionnement original d’Icelandair. "Dans la vidéo nous prenons une fiction Louise minutes, qui était en route de Bruxelles à New York connaîtra une escale en Islande. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]