IKEA met les cuisiniers et les cuisines à l’épreuve dans Masked Chef

Crea / News

Pour souligner la qualité de ses cuisines METOD, IKEA lance ‘Masked Chef’. Dans cette émission en ligne les candidats préparent un plat les yeux bandés. Très vite, la situation devient incontrôlable et les candidats comme les cuisines en voient des vertes et des pas mûres.

À l'approche de Batibouw, IKEA veut donc attirer l'attention sur la qualité et la durabilité de ses cuisines METOD. Celles-ci sont proposées dans de nombreux styles différents et peuvent être entièrement composées à la carte. Avantage supplémentaire : elles sont garanties 25 ans. Enfin, à l'occasion de Batibouw, les acheteurs bénéficient d'une réduction de 10% à partir du 20/2.

La campagne est présente sur les médias sociaux, sous forme de bannières, et à la radio.

* IKEA tient à souligner que ‘Masked Chef’ a été tourné dans un environnement contrôlé et demande à chacun et chacune de ne pas cuisiner les yeux bandés à la maison.

Crédits

Client: IKEA Belgium
Client contacts: Peter Jongert, Charlotte Jaros, Coralie Vangeel, Damien Perry

Agency: DDB Brussels
Creative Direction: Kwint De Meyer
Creation: Jonas Caluwé & Jan Schoofs
Design: Sven Verfaille, Patrick Downie
Strategy: Dieter Riemaeker, Jan Lammens, Fiona Boyle
Account Management: Melissa Bekaert, Sofie Hoorens, Camille Cieters

Production: Humans
Director: Jevon Lambrechts
Executive producer: Eline Rousseau
Producer: Karen Bogaerts
DOP: Norman Baert