L’enseigne suédoise a demandé aux enfants de dessiner la peluche de leur rêve. Le résultat est surprenant.
On a tendance à croire que ce qui fait rêver les enfants, ce sont les super-héros et les princesses de chez Disney. C’est une idée reçue ! Quand on leur demande de dessiné leur peluche idéale, on est loin d’un monde magique.
Ikea a lancé un grand concours à destination des enfants de moins de 12 ans. L’objectif était d’envoyer un dessin avec le motif de leur peluche idéal. Dragon, chauve-souris, licorne, grenouille… au total, dix figures ont été retenues et transformées en véritables peluches qui sont en vente dans tous les Ikea.
La campagne est aussi caritative, à chaque peluche achetée, l’enseigne s’engage a reversé 1€ à l’UNICEF, des projets d’éducation de « Save the children ».
Depuis 2003, la campagne des peluches a permis à la Fondation Ikea de remettre 90 millions de dollars à l'UNICEF. Ce sont 11 millions d’enfants qui ont reçu une aide dans le domaine de l’éducation, par l’intermédiaire de 99 projets, en cours dans 46 pays.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]