IKEA lance une campagne de sensibilisation et dévoile le premier Window Cube dans les grandes gares belges avec Clear Channel et Urban Media.
IKEA Belgique a créé "Bienvenue chez vous", un programme qui vient en aide aux familles monoparentales vulnérables pour leur faciliter un accès à un logement décent. Pour sensibiliser le public et mettre la lumière sur ces actions, Urban Media a développé en primeur un Window Cube pour la marque. Voyageurs et passants y découvrent deux maisons de poupées qui symbolisent la précarité dans laquelle peuvent vivre ces familles, ainsi que des explications sur le programme "Bienvenue chez vous" et les actions menées par IKEA.
Après Bruxelles-Midi, Liège-Guillemins, Anvers Central, c’est désormais la gare de Gand-Saint-Pierre qui accueille cette semaine le Window Cube. La campagne se déroule jusqu'au 27 novembre et est le fruit d'une collaboration entre IKEA, Mindshare, Ogilvy Social.Lab, Kinetic, Urban Media et Clear Channel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]