One Hour Translation a mené l'enquête en collaboration avec Google Consumer Surveys et a rassemblé 4,020 participants dans 11 pays développés: États-Unis, Canada, Mexique, Italie, Allemagne, France, Espagne, Hollande, Brésil, Japon et Australie; 1,000 personnes aux États-Unis et quelques 300 autres dans chacun des 10 autres pays. Dans les 11 pays participant à l'enquête, une moyenne mondiale d'environ 20% a répondu qu'ils prévoient d'acheter un cadeau dans un magasin et 9% des personnes interrogées (plus de 30% des acheteurs attendus) ont indiqué qu'ils le feraient en ligne.
Les pays ayant le plus grand nombre de participants préférant acheter des cadeaux dans les magasins sont le Japon (35%), l'Italie (33%), la Hollande (30%) et le Mexique (29%).
Selon les résultats de l'enquête, le pays avec le plus grand nombre de participants préférant effectuer leur achat en ligne pour la Saint-Valentin est l'Italie (23%). La Hollande suit de près avec 16%, puis vient les États-Unis et le Canada (10% chacun).
Le pourcentage de répondants des autres pays qui préfère effectuer leur achat en ligne est de 8% en France et en Australie, 6% en Allemagne, 5% au Mexique, en Espagne et au Japon et 3% au Brésil.
La moyenne mondiale de l'enquête a montré que 12% des hommes ont répondu qu'ils avaient l'intention de faire un cadeau pour la Saint-Valentin cette année en l’achetant sur internet, 20% d'entre eux ont répondu qu'ils achèteraient un cadeau dans un magasin et 61% ont dit qu'ils n'avaient pas l'intention d'acheter de cadeau cette année. En ce qui concerne les femmes du monde entier, l'enquête a montré que 8% avaient l'intention d'acheter un cadeau de la Saint-Valentin sur internet cette année, 21% ont répondu qu'elles iraient dans un magasin et 65% ont dit qu'elles n'avaient pas l'intention d'acheter de cadeau cette année.
«Comme pour les autres enquêtes, le nouveau sondage de la Saint-Valentin indique qu'un grand nombre de consommateurs, 31%, préfèrent acheter en ligne. La conclusion est claire: comme la Saint-Valentin est le jour de shopping le plus important après les fêtes de fin d’année de novembre-décembre et que tant de gens sont ouverts au shopping en ligne, nous recommandons aux entreprises de commerce électronique d'étendre leurs activités de marketing numérique autour de la Saint-Valentin et d'utiliser les facteurs géographiques, de sexe et de groupe d'âge que nous avons présentés dans cette enquête.», a déclaré Yaron Kaufman, CMO de One Hour Translation.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]