En janvier 2015, Nearly New Car (NCC) confiait son budget à Good Morning qui lui a proposé une campagne développée en radio, en print et online, intitulée « il y a des jours où… ». Elle énumérait des tas d’envies folles de progression, ponctuée en radio par un « vous avez bien raison ». Après le succès de la campagne, Good Morning poursuit sur la même stratégie et développe son concept à travers une campagne intitulée « il y a des nuits où… » laissant cette fois place aux rêves les plus fous. Avec la promesse que chez NNC les rêves deviennent réalité. Selon Jo Willems, responsable Marketing de NNC « Dans le marché de la voiture d’occasion hyper concurrentiel, il faut une promesse et une expression créative fortes pour se démarquer, la stratégie et la campagne mises en place par Good Morning fonctionnent très bien depuis 6 mois et évoluent dans le bon sens ».
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]