Marre de voir les photos des Cannes Lions avec le champagne qui coule à flots, les soirées, les événements et autres cocktails… alors que vous n’y êtes pas ? Au Canada, l'agence UNION a mis au point un plug-in pour Google Chrome, The Cannescellation, permettant de bloquer toutes les publications relatives aux Cannes Lions qui inondent votre feed Twitter. « Depuis quelques années, dès le début de Cannes, ma timeline Twitter est pleine de gens sur des bateaux, d’autres buvant leur rosé sur la plage. Cela devient un peu fatiguant, et nous voulions faire un geste pour leurs collègues restés au bureau » explique Mike Takasaki, directeur créatif adjoint de UNION.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]