Marre de voir les photos des Cannes Lions avec le champagne qui coule à flots, les soirées, les événements et autres cocktails… alors que vous n’y êtes pas ? Au Canada, l'agence UNION a mis au point un plug-in pour Google Chrome, The Cannescellation, permettant de bloquer toutes les publications relatives aux Cannes Lions qui inondent votre feed Twitter. « Depuis quelques années, dès le début de Cannes, ma timeline Twitter est pleine de gens sur des bateaux, d’autres buvant leur rosé sur la plage. Cela devient un peu fatiguant, et nous voulions faire un geste pour leurs collègues restés au bureau » explique Mike Takasaki, directeur créatif adjoint de UNION.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]