Ilse Baele (Ads & Data) se dit « très accro à sa liseuse Kindle »
{Provided by MediaSpecs}
Depuis 2021, Ilse Baele travaille pour un poids lourd médiatique du nom d’Ads & Data en tant que Marketing Director. Ses compétences de conduite sont très poussées, avec des années d’expérience chez Roularta, Corelio et Mediahuis, entre autres. Ilse nous parle de Total TV et De Standaard, et du fait qu’elle aime être accompagnée dans la vie par des podcasts.
Newsbrands, Manchester et 166 beats per minute. Faites plus ample connaissance avec Ilse Baele, sur le plan professionnel chez Ads & Data, mais aussi sur le plan personnel, dans cette MediaSpecs Summer Interview.
Quel a été l’événement important pour vous (sur le plan professionnel) au cours du premier semestre de l’année ?
Le lancement de l’écosystème « Ads & Data Total TV » sur Play Zuid au début de l’année. Après tout, nous observons que les consommateur·rices consomment leur contenu à l’endroit, de la manière, au moment et sur la plateforme qu’ils et elles préfèrent, ce que l’on appelle le principe ATAWAD (anytime, anywhere, any device). Notre écosystème Total TV apporte une réponse à cette évolution du comportement des téléspectateur·rices en commençant à connecter et à commercialiser toutes ces plateformes et ces différents modes de visionnage. Nous pouvons donc déployer les mêmes campagnes sur toutes les plateformes pour les téléspectateur·rices linéaires et en ligne. Cela permettra aux annonceurs de faire de la publicité de manière simple et ciblée.
(...)
Retrouvez l'article en entier sur le site de Mediaspecs !
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]